Comment se faire bronzer, 6 conseils

Comment se faire bronzer, 6 conseils

Comment bronzez-vous rapidement et en toute sécurité? Lorsque vous allez prendre un bain de soleil, vous ne voulez pas le faire sans protection parce que vous ne voulez pas endommager votre peau. Comment pouvez-vous créer un bronzage de manière sûre? Nous avons recherché les meilleurs conseils pour obtenir une belle peau bronzée. De cette façon, vous bronzerez rapidement, facilement et en toute sécurité.

Conseils de bronzage

Nous voulons tous nous faire bronzer de manière rapide, facile et rapide. Lisez nos 6 conseils ci-dessous pour bronzer rapidement sans brûler.

1. Bronzer rapidement avec l'autobronzant

Voulez-vous bronzer rapidement mais préférez-vous ne pas vous allonger au soleil pendant des heures? Ensuite, considérez un autobronzant, le moyen de créer un bronzage rapide. Vous appliquez un autobronzant sur la peau, laissez le produit reposer et bonjour la peau bronzée! Il existe différents types d'autobronzants disponibles. Certains autobronzants développent une couleur brune en 10 minutes, d'autres autobronzants donnent un résultat optimal après 8 heures. Voir les différents auto-bronzants ici.

 

2. Bronzez immédiatement avec le maquillage du corps

Immédiatement un teint bronzé sans avoir à attendre que le produit fonctionne pour vous? Utilisez un maquillage du corps tel que Body Blur de Vita Liberata. Cette crème BB absorbe instantanément, ne tache pas et vous donne un bel éclat. Grâce à ses propriétés crémeuses, la cellulite, les taches rouges et les varices disparaissent.

Remarque: N'oubliez pas d'utiliser un SPF. Le Body Blur ne protège pas la peau, vous pouvez quand même bronzer en attendant.

 

3. Bêta-carotène

Saviez-vous qu'avec un bon régime, vous pouvez bronzer plus rapidement? Les produits les plus connus pour vous aider à bronzer rapidement sont les carottes et les tomates. Les carottes et les tomates contiennent du bêta-carotène, qui est transformé en vitamine A dans le corps. Le carotène favorise la production de mélanine, ce qui provoque une décoloration de la peau. D'autres produits tels que les poivrons, les courgettes mais également des fruits tels que les mangues et les pêches peuvent vous aider à bronzer plus rapidement.

 

4. Frottez votre peau avant de bronzer

Si vous souhaitez bronzer rapidement, il est très important de bien prendre soin de votre peau. Par conséquent, frottez la peau avec un gommage doux ou un exfoliant avant de vous exposer au soleil. Vous enlevez les cellules mortes de la peau et donnez aux nouvelles cellules de la peau la possibilité de bronzer plus rapidement.

 

5. Utilisez un écran solaire

Cela peut sembler contradictoire, mais la crème solaire peut vous aider à bronzer plus rapidement. Par exemple, si vous allez au soleil sans protection, vous pouvez rester au soleil pendant quinze minutes avec la peau claire, sinon vous pourriez vous brûler. Vous pouvez profiter du soleil plus longtemps avec une protection solaire. Ce n’est pas vrai que vous ne vous faites pas bronzer avec un écran solaire, mais seulement que cela soit plus progressif.

 

6. hydratation

La peau soignée peut bronzer plus rapidement et rester brune plus longtemps. De bons soins sont donc d'une grande importance. Hydratez votre peau avec une crème hydratante fine pour maintenir le bronzage plus longtemps. Utilisez de préférence un hydratant avec des ingrédients biologiques pour que votre teint reste le plus longtemps possible.

 

Notre conseil: le soin pour le corps Vita Liberata Moisture Boost ne contient ni huiles essentielles, ni parabènes, ni alcool, ni parfum. Le produit procure une hydratation intense aux peaux douces et nourries grâce à des ingrédients biologiques certifiés.

 

Les conseils ci-dessus vous aident à bronzer rapidement de manière responsable. Bon bronzage!