Close

GrandeLash Sérum pour les cils 4,0 ml

Taille: 4 ml
Référence 1358
EAN: 843246110047

Ce produit est vendu et expédié par Esthetic Health B.V.


description

Le sérum GrandeLash cils contient un mélange breveté de vitamines, d'antioxydants et d'acides aminés et assure des cils naturellement plus longs et plus volumineux en seulement 4 à 6 semaines, avec un résultat complet en 3 mois. Le sérum pour les cils aide à améliorer les cils courts et amincissants et est également idéal pour restaurer l'apparence des cils fragiles et endommagés. Le produit est facile à utiliser et fonctionne efficacement et en toute sécurité. Appliquer une fois par jour pour obtenir des cils avec une apparence plus ferme. Bienvenue beau regard ! Le sérum GrandeLash pour les cils a été testé et approuvé par les ophtalmologistes et peut également être utilisé en toute sécurité avec des lentilles de contact, des extensions de cils et de la teinture des cils.

 

  • Facile à utiliser ; appliquer seulement une ligne fine.
  • Utilisez en toute sûreté en combinaison avec les lentilles de contact et des extensions de cils.
  • Testé et approuvé par les ophtalmologistes.
  • 3 mois d’utilisation quotidienne. Utilisez le sérum pour les cils après cette période un jour sur deux, pour conserver le résultat.

 

Résultats des recherches

Études des consommateurs indiquent :

  • 100% ont indiqué que le sérum pour les cils GrandeLash est facile à utiliser.
  • 97% ont constaté visiblement avoir plus de cils
  • 94% ont remarqué que les cils ont une apparence plus saine
  • 90% ont noté que les cils ont une apparence plus longue

 

* Les résultats sont basés sur des études auprès des consommatrices et leurs expériences. Les résultats peuvent varier.

 

Notez s'il vous plaît : Le sérum pour les cils GrandeLash a été testé en toute sécurité sur des adultes. Par précaution, nous vous recommandons de ne pas utiliser le sérum pour les cils si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, que vous ayez moins de 18 ans, ou subissez une cure de chimiothérapie. Cesser d'utiliser le produit, en cas de rougeur ou d'irritation. Toujours consulter un médecin pour des questions médicales.


Liste des ingrédients

  1. Après avoir nettoyé votre visage et vos yeux, vous pouvez appliquer le sérum pour les cils GrandeLash sur des cils propres et secs.
  2. Appliquez le sérum pour les cils avec un trait fin sur la ligne des cils de la racine, des cils supérieurs. Utilisez une fois par jour le soir avant de se coucher.
  3. Laisser sécher le sérum 1 à 2 minutes après son application.

 

 

Conseils beauté

  • Appliquez le sérum pour les cils GrandeLash sur la ligne des cils de la racine (la peau près des cils), pas sur les cils même.
  • Un mouvement rapide est suffisant pour l’application sur les deux yeux. Il n'est pas nécessaire d'appliquer plus de produit ou d'appliquer le produit plusieurs fois par jour.
  • Utiliser le sérum pour les cils de GrandeLash quotidiennement durant 3 mois. Après que le résultat souhaité est atteint, vous pouvez appliquer le sérum cils une fois tous les deux jours pour conserver le résultat.
  • Étant donné que le sérum pour les cils est à base d’eau, il est adapté pour être utilisé en combinaison avec des lentilles de contact, des extensions de cils et la teinture des cils.

Manuel d'utilisation

Aqua, Glycerin, Panthenol, Sodium Citrate, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate,Propylene Glycol, Gluconolactone, Sodium Benzoate, Vitis Vinifera Seed Extract, Panax Ginseng Root Extract, Polysorbate 20, Hydroxyethylcellulose, Chamomilla Recutita Flower Extract, Hydrolyzed Yeast Extract, Sodium PCA, Socium Lactate, Histidine, Phenylalanine, Caprylyl Glycol, Ethylehexylglycerin, Tocopheryl Acetate, Triethanolamine, Hydrolyzed Glycosaminoglycans, Sodium Hyaluronate, Hexylene Glycol, Calcium Gluconate, Phenoxyethanol, Arctostaphylos UVA URSI Leaf Extract, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Sodium Metabisulfite, Arginine, Aspartic Acid, PCA, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Proline, Threonine, Isoleucine, Alcohol, Isopropyl Cloprostenate