Close

Invisi Foaming Tan Water Light to Medium de Vita Liberata

Référence 1296
EAN: 5060370106806

Ce produit est vendu et expédié par Esthetic Health B.V.


description

L'eau moussante de bronzage Light to Medium Invisi de Vita Liberata est connu pour la technologie unique d’Advoganic. En bref, cette technologie brevetée augmente l'effet des ingrédients organiques dans le produit. Vita Liberata prend de nombreuses mesures alors que de nombreuses marques ne se préoccupent pas vraiment du cœur des ingrédients. Il en résulte une mousse autobronzante qui fonctionne en même temps, en tant que produit anti-âge qui hydrate intensément la peau. En outre, l’eau moussante de bronzage est aussi très agréable à appliquer : a un séchage très rapide et n'a absolument aucun risque de transfert sur les vêtements ou votre literie.  

 

Quelle couleur dois-je choisir ?

L’eau moussante de bronzage Invisi de Vita Liberata est disponible dans les tons  Light/Medium, Medium/Dark et Super DarkLe modèle dans la vidéo suivante porte le teint Medium sur son corps. Alyson Hogg, la fondatrice de la marque, indique qu’il est préférable pour les personnes ayant une peau très pâle de laisser la version Super Dark, parce que celle-ci peut donner un résultat anormal. En général le teint Light/Medium donne l’effet d’un week-end de bain de soleil, alors que le Medium/Dark vous donne l’effet d’avoir passé une semaine de vacances au soleil. Le Super Dark donne vraiment l’idée d’une semaine de vacances dans un pays chaud.

 

Les avantages pour la peau

  •       Contient des extraits de framboise, melon et Grenade
  •       Contient la technologie Advoganic qui permet aux extraits naturels de fonctionner de manière optimale
  •       Un autobronzant qui met l’accent sur l’anti-âge et l’amélioration de la peau
  •       La technologie Flash Dry assure un bronzage rapide
  •       Pas de risque de transfert
  •       Extra hydratant grâce à l’acide hyaluronique

Notez s'il vous plaît : l’eau moussante de bronzage Invisi ne contient aucun SPF, de sorte que si vous quittez votre domicile sans protection solaire, vous pouvez brûler. Par conséquent, toujours appliquer un autre produit avec SPF avant que vous sortiez.  


Liste des ingrédients

Ce produit n’est pas testé sur les animaux et ne contient aucune Parabens, produits chimiques agressifs, parfum/fragrance, alcool, dérivés d’origine animale, produits pétrochimiques, sulfates et silicone.

Aloe Barbadensis Leaf Juice *, Dihydroxyacetone***, Glycerin*, Decyl Glucoside, Saccharide Isomerate***, Cucumis Melo (Melon) Fruit Extract**, Hyaluronic Acid, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract**, Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Punica Granatum (Pomegranate) Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry) Seed Extract*, Hydrolysed Silk (Soie), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Extract*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid. 

*Organic / Organique, **Natural Origin / Origine Naturelle, ***Ecocert

Manuel d'utilisation

L’eau moussante de bronzage Light to Medium Invisi de Vita sèche très rapidement grâce à la technologie Flash-Dry, ce qui vous permet de sortir immédiatement après le bronzage. Le gant de bronzage vous aide à bien répartir ce produit sur la peau. Un autre avantage est que vos mains ne sont pas brunies à l'intérieur. Le gant autobronzant se trouve également sur la page de présentation de la marque Vita Liberata.

 

Étape 0 – si vous voulez encore épiler et exfolier la peau, il est préférable de le faire 24 heures avant le bronzage. Cela empêche que les résidus demeurent, ce qui peut affecter le résultat de l’eau moussante de bronzage Invisi.

Bien à savoir : n’hésitez pas à contacter votre dermatologue ou votre esthéticienne pour connaître le gommage ou l'exfoliant qui est le mieux adapté à votre peau. Vous pouvez aussi peut-être faire un test cutané pour voir quel produit donne le meilleur résultat.

 

Étape 1 - assurez-vous que votre peau est propre et sèche avant de commencer à utiliser l’eau moussante de bronzage Invisi. Vous pouvez prendre une douche à l’avance, mais de préférence n’utiliser aucun gel douche ou crème avec des huiles. Les huiles peuvent fonctionner comme une barrière sur la peau, diminuant ainsi l’effet de bronzage.

 

Étape 2 – bien secouer le flacon avant utilisation et appliquer une noisette sur votre gant. Pressez le gant pour bien répartir le produit sur la surface et étaler avec des mouvements circulaires sur la peau.

Bien à savoir : le produit sèche assez rapidement, il est donc préférable de l’appliquer d’abord sur le gant puis sur chaque membre afin d’avoir suffisamment de temps pour l'étaler.  

 

Étape 3 – le teint final se développe entre 4 et 8 heures après l'application. Le teint hâlé peut ensuite rester environ 7 jours. L’exfoliation et la nage en piscine ou en mer risquent d’estomper le teint  plus rapidement.

Bien à savoir : hydrater la peau quotidiennement avec une crème hydratante pour garder ce beau teint hâlé plus longtemps. Le traitement corporel Moisture Boost de Vita Liberata contient des extraits organiques très hydratants comme la framboise et l’aloe vera pour garder votre peau douce et souple.