Close

Poudre de collagène hydrolysé - sachets 10 gram

Taille: 10 g
Référence SACHET10
EAN: 8 719326 02834

Ce produit est vendu et expédié par Niche 4 Business BV


description

 

Le collagène hydrolysé: de quoi s'agit-il? Le collagène est une protéine qui constitue le bloc de construction le plus important de notre corps. Il garantit l’unité et l’élasticité des tissus conjonctifs tels que la peau, le cartilage et les os. La majeure partie du collagène de l'organisme, y compris les os, les muscles et la peau, est constituée de collagène de type 1. Votre corps décompose ce collagène chaque jour et le nouveau collagène est naturellement produit par les cellules de vos tissus corporels. En vieillissant, votre corps commence à produire moins de ce collagène naturel et montre donc les premiers signes du vieillissement. Ce processus commence vers l'âge de 25 ans et augmente considérablement à partir de 30 ans. Il en résulte des rides, une réduction du tissu musculaire, de l'ostéoporose et une usure du cartilage. Le collagène que nous produisons dans notre corps est subdivisé en 28 types. 90% de celui-ci est constitué de type 1. Le «collagène hydrolysé» de Niche4Health est un collagène de type 1 extrait de la peau de bœuf et identique au collagène humain. "Hydrolysé" signifie qu'il est dégradé par voie enzymatique, de sorte qu'il est décomposé en chaînes plus petites d'acides aminés, appelées peptides. Cela facilite la digestion et assure une absorption rapide par votre corps.


Liste des ingrédients

Supplément nutritionnel à base de collagène hydrolysé et de vitamines. Ingrédients: Collagène hydrolysé (99,5%), vitamine C (acide ascorbique), vitamine D (cholécalciférol).

Manuel d'utilisation

Un sachet contient 10 grammes de collagène hydrolysé et suffit pour une portion quotidienne. La poudre de collagène peut être dissoute dans de nombreux aliments tels que: thé, café, smoothies, jus de fruits, yaourt et soupe. Le produit lui-même a un goût neutre et peut donc être mélangé à de nombreux autres aliments! Comme beaucoup d'autres médicaments, le collagène hydrolysé a une certaine période d'incubation. Les résultats sont limités le premier mois d'utilisation. Nous recommandons le cycle d'admission suivant: 25 jours "allumé" et 5 jours "éteint". La raison en est très simple: votre corps acquiert progressivement une tolérance au collagène absorbé. Tout comme avec des produits tels que le sucre, la caféine et beaucoup d'autres. Si vous arrêtez de prendre du collagène pendant 5 jours après le cycle de 25 jours, vous «réinitialisez» votre corps pour un apport optimal au cours d'un nouveau cycle. Après 5 jours d'absorption, votre corps perd la tolérance accumulée, de sorte que des résultats optimaux sont possibles lorsque vous poursuivez votre cycle d'ingestion!